16/06/2016

Le jeu est très difficile, très satisfait de la victoire

France a lutté pour battre la Roumanie 2-1 dans le premier match après Deschamps exprimé très satisfait de la performance de l'équipe dans une interview après le match.

«Nous avons commencé le match face à une situation très difficile, course très difficile, mais l'objectif et le payeur de la performance de l'équipe a fini par nous gagnons. Nous gagnons le premier match est très important, course très difficile , après la cérémonie d'ouverture, beaucoup de pression peut être gagné, les joueurs ont joué très dur aussi très fatigué, mais à la fin être en mesure de gagner, il est important, très satisfait. "dans son interview d'après-match Deschamps a répondu.

100825300.jpg

Le jeu, bien que la France a remporté l'adversaire de le faire, mais le processus est très difficile. adversaire ouverture pour devenir maîtres, de sorte que l'équipe française en face de la paranoïa. Après avoir lutté pour aller de l'avant, la zone France et Yinaifula restreint a été condamné à une sanction de faute Roumanie égalisé rapidement, en fin de compte, compter Payer vague du monde, la France est passe passionnant.

Cependant, les Français ambitieux, le processus du jeu ne les rend pas heureux. Jeu, Giroux et Gerry Postman gaspillées à plusieurs reprises des occasions de marquer, Matuyidi presque invisible, très faible milieu de terrain. D opposants Roumanie, le jeu actif, défense solide, contrer forte, presque la première moitié, conduisant le coq gaulois français brisé partout où il va, peut être décrit comme la défaite glorieuse.

En bref, de la performance du jeu, la façon dont la Coupe d'Europe française, sera un long chemin. Deschamps a besoin d'un bon résumé, dans la mesure du possible, afin de permettre à la France d'aller plus loin.

17:35 Publié dans Sports | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.