18/08/2016

L'histoire de la saison de Noël

La plupart des gens savent que le simple sens de Noël est de célébrer la naissance de Jésus-Christ, fils de Dieu dans la religion chrétienne. Le mot Noël est issue d'une vieille expression anglaise, «Cristes Masse», ce qui signifie la masse du Christ. La date, Décembre, a été créé par l'évêque Libère de Rome en l'an. Il a choisi la date pour marquer l'heure officielle pour célébrer la naissance du Christ. Avant cela, la naissance de Jésus a été observée sur plusieurs jours et même à ce jour n'est certain que la date exacte de la naissance du Christ.

les fêtes de Noel

célébrations culturelles de Noël sont brillants écrans de lumière, l'omniprésent jolly oldSanta Claus, les fêtes de groupe et le chant appelé carolling, biscuits de vacances et de gâteaux, des décorations de gui et de pins couronnes, éclairé, orné d'arbres de Noël avec des cadeaux emballés affichés en dessous. L'esprit de Noël en son cœur est un festival pour célébrer la famille, l'amour, la gratitude aux autres et à offrir des cadeaux pour montrer son appréciation à vos amis et proches.

1039460.jpg

En Europe, en général, la famille et les amis se réunissent la veille de Noël, le déc, pour un grand dîner de dinde, complété avec pudding de Noël (un gâteau riche source d'eau de vie). Tout le monde partage leurs histoires de l'année ou apporte un bulletin d'information à lire ce qui est arrivé au cours de l'année écoulée. Les jeux sont joués après le dîner. Le jour de Noël, décembre, un brunch en famille est la norme, suivi de quelques événements sportifs légers, comme une promenade à la campagne, pour digérer les aliments lourds.

Décembre est appelé Boxing Day au Royaume-Uni, ce qui signifie que tout le monde ouvre sa boîte de cadeaux - le jour le plus joyeux pour les enfants. Aux Etats-Unis, juste après avoir célébré Thanksgiving avec la dinde, le réveillon de Noël est plus susceptible d'avoir du jambon dans le menu avec un dessert lourd. Dec, le jour de Noël est normalement le jour tous les cadeaux sont ouverts

1039462.jpg

Arbres de Noël et cartes

La tradition d'avoir un pin comme un arbre de Noël est censé provenir de l'Allemagne. Depuis l'époque médiévale, lighting0 une bougie sur un arbre est commun pour accueillir les invités. sapin de noel artificiel professionnel, telle pratique a évolué dans la célébration de Noël.

L'arbre de Noël formelle a été introduite en Angleterre il y a environ 00 années lorsque la reine Victoria a épousé Albert allemand. La preuve de l'amour de Victoria pour Albert est non seulement exprimée par hériter de la tradition allemande d'avoir un arbre de Noël, mais aussi à travers les or Statues Albert que Victoria avait fait construire pour Albert, debout dans de nombreux endroits à Londres. En Amérique, l'idée d'arbre de Noël a été apporté par les immigrants allemands aussi.

La coutume d'envoyer des cartes de Noël a été lancé en Angleterre autour de 0. Les premières cartes ont été décorées avec des motifs complexes de fleurs, des oiseaux et des paysages.

1039465.jpg

père Noël

Quant à Saint-Nicolas ou le Père Noël, l'histoire remonte au troisième siècle.

La légende veut, Saint Nicholas consacré toute sa vie à aider l'humanité, en particulier les enfants. Il est décédé le Décembre, qui marque la Saint-Nicolas dans de nombreux pays européens et qui a été quand les cadeaux ont été donnés aux enfants. St. Nicholas porte plusieurs noms différents, tels que le Père Noël au Royaume-Uni, en France lumières noël-traineau avec rennes deco noel exterieur, San NicolasS aux Pays-Bas, Le Pere Noel en France, et Kriss Kringle en Allemagne.

Il arrive aussi à des dates différentes pour offrir des cadeaux aux enfants dans les différents pays, généralement des cheminées. L'histoire de la cheminée était la suivante: Père Noël a survolé toit des maisons dans un traîneau, il a laissé tomber des pièces de monnaie par accident et ils ont atterri dans des bas suspendus à côté de la cheminée pour sécher. A partir de là, des bas rouges ont été accrochés par la cheminée dans l'espoir de Santa serait les remplir avec des cadeaux.

La plupart des pays utilisent le stockage de tissu tandis que dans d'autres, les chaussures en bois sont également placés sur la terre pour le cadeau-dropping du Père Noël. En Amérique, l'image du Père Noël a été conçu par le célèbre poème «The Night Before Christmas", écrit par Clement Moor. Moor a transformé le caractère de Santa d'un saint dans une longue robe à un homme âgé aux joues roses joufflu dans un costume rouge, à cheval sur un traîneau tiré par un attelage de rennes.

15:58 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.