25/08/2016

Apple a au cours des trois derniers mois pour faire un bénéfice de 6 milliards

La société a déclaré que, dans les trois mois à 25 Décembre, le bénéfice net était de 6 milliards $ (£ 3,7 milliards) sur des revenus de 26.74bn $.

Steve Jobs, executive4 chef d'Apple, a déclaré dans un communiqué: «Nous avons eu un quart de vacances phénoménal."

Il n'y avait aucune autre mention de ses problèmes de santé à la suite de nouvelles de lundi que M. Jobs prend un congé médical.

1418972520288.jpg

Alors qu'il continue comme directeur général et sera impliqué dans toutes les décisions importantes, en cours d'exécution au jour le jour est passé à chef de l'exploitation Tim Cook.

au premier trimestre le bénéfice d'Apple est un saut de 71% sur la même période l'an dernier.

Daniel Ernst, analyst2 à Hudson Research Square, a déclaré: "Apple a soufflé loin les attentes earnings5, encore une fois il semble être un événement recurring6 pour ces gars-là..

"Il était partout, de haut en bas, un autre grand trimestre", at-il dit.

La société a vendu 4,13 millions de Mac au cours du trimestre, en progression d'année en année, 23%, et 16,24 millions d'iPhone, un bond de 86%.

les ventes d'iPod ont chuté de 7% à 19,45 millions d'unités. Apple a vendu 7,33 millions d'iPads.

Actions de la société, qui était tombée pendant la journée, ont augmenté de 4% en après-Bourse à environ 354 $.

Nouvelles des derniers problèmes de santé de M. Jobs est venu un jour férié américain, alors que les marchés financiers ont été fermés.

Lorsque les marchés rouverts le mardi, les actions immédiatement chuté jusqu'à 6%, mais finalement fermé en baisse de 2,2% dans le commerce officiel.

La société basée en Californie a déclaré que 62% de ses revenus proviennent de l'extérieur des États-Unis. Sur le marché Asie-Pacifique, qui comprend la Chine, Apple a déclaré les revenus ont presque triplé.

15:09 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.